750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 novembre 2012

L'ORGASME ou GATEAU AU CHOCOLAT

Voilà un gâteau qui va faire rêver beaucoup de personnes.

Rien que par son mon.C'est une recette que j'ai vu sur "Les Foodies"

Oui mais il y a rien de déplacer dans la recette.

Je vous l'assure.

Sauf, qu'il faut le goutter pour apprécier...!!!!

 

 

L'ORGASME ou GATEAU AU CHOCOLAT

 

  • 200 gr de chocolatà 72%
  • 200 gr de beurre demi sel
  • 100 g de sucre
  • 5 oeufs
  • 1 cuil à soupe farine
  • Pour le glacage
  • 150 gr de chocolat noir
  • 75 gr de beurre

 

Faire fondre le chocolat .

Ajouter le sucre et les oeufs un par un en mélangeant bien entre 2.

Verser la préparation dans un moule de 20 cm très important pour la cuisson.

Le moule à les parois beurrés.

Le démoulage risque d'être difficile.

Quand il est cuit le démouler tout de suite.

Verser le glaçage au milieu du gâteau avec une spatule faire couler le chocolat sur les cotés.

Laisser refroidir au moins une nuit surtout  pas dans le frigo.

Faire des copeaux de chocolat pour mettre dessus.

Reste plus qu'à le déguster.

Et là son mon prend tout son sens.

Un vrai délice!!!!!!!!

A tomber...

 

 

IMG_4502

 

 

IMG_4498

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
S
ohlala comme il doit etre bon ce gateau!!!! bisous et bonne soirée
L
Je craque sans hesiter à l'appetl du chocolat!!! Douce soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
J
il a l'air bien délicieux ce gâteau!!! bonne soirée bisous
J
il a l'air bien délicieux ce gâteau!!! bonne soirée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité