750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 décembre 2012

ONGLERIE "MAIL ART

"

Je vous avez annoncé des nouveautés.

On c'est mis à faire de la manucure.

Et bien en voilà une.

Pour les fêtes  des ongles de différentes couleurs.

Avec  des dessins.

Un semblant de "Mail art"

 Voilà, c'est les premier que l'on a fait.

Ca a beaucoup plu et fait fureur par chez nous.

 

 

IMG_4640

 

 

 

IMG_4641

 

 

IMG_4642

 

 

IMG_4643

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> très beau pour les fêtes<br /> <br /> Hier beaucoup de perturbation pour passé sur vos blog (serveur en maintenance)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
C
C'est super joli , j'adore !!! <br /> <br /> bonne soirée
L
trés joli pour les fetes ! Passe un agréable weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
C
original et très chic j'aime beaucoup<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité