750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 décembre 2012

VELOUTE DE CHOU FLEUR

Encore une soupe ne direz-vous.

Mais avec les température que l'on a sa réchauffe un peu.

 

 

UN VELOUTE DE CHOU-FLEUR

 

 

  • 1 chou-fleur frais ou congelé
  • 1/5 litre d'eau
  • 2 pommes de terre
  • 1 échalote
  • 1 cube de volaille
  • sel poivre
  • muscadre en poudre.

 

Quelques amandes éfilées

Pour moi le chou était congelé donc pas besoin de le nettoyer.

Mettre le chou dans la cocotte minute avec l'eau et les pommes de terre coupées.

Ajouter l'échalote et le bouillon cube, sel poivre et muscade.

Mettre à cuire et dés que la souape chuchotte compter 10 minutes. 

Ouvrir la cocotte  regarder si c'est cuit.

Mixer le tout.

Prendre une poele et mettre les amandes a toréfier.

Verser la soupe dans une assiette et mettre les amandes sur le dessus.

Déguster votre soupe.

 

 

IMG_4644

 

 

IMG_4645

 

 

IMG_4646

Publicité
Commentaires
S
hummmm ce velouté est un délice !
R
Bonjour marielou<br /> <br /> non pour les chinois il ne pense pas à une fin du monde<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
L
je la savoure mê^me avec plaisir ! :-) bisous et bonne fin de week end, Lou
P
j'adore les veloutés! l'idée d'ajouter des amndes et super! a retenir!bon dimanche
R
Bonjour marielou<br /> <br /> j'ai mis la suite du message venu du passé....qui ne fait pas rire<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité