750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 décembre 2012

filet de poulet aux 2 fromages

Une recette que j'ai trouvé sur un très joli blog" Entre rire et cuisine ".

Depuis plusieur jours je suis à la recherche de recettes facile et rapides.

Dans se blog on trouve de tout du facile, du très bon, enfin il est fait pour moi.

Alors popur un certaine temps je pense que je vais m'arrêtre à sa table.

Merci Chrystel pour se partage.

Voici mon choix pour cette fois:

 

BLANCS DE POULET BARDES AU DEUX FROMAGES

 

 

  • 3 filets de poulet
  • 3 tranches de toastinette Cheddar et emmental
  • 6 tranches d'emmenthal
  • 6 tranches de poitrine fumé                                    
  • sel poivre

 

Saler  et poivrer légèrement les filets.

Couper les tranches de Cheddar en deux .

Couper l'ementhal en tranches fines les posser sur les filets (on peut faire une incision et en mettre dans les filets).

Envelopper les filets avec une tranches de poitrine.

Déposer sur le dessus des filets en biais une tranche d'ementhal voir deux selon la largueur de manière que sa enveloppe quant sa va fondre.

Allumer le four à 200°.

Poser les filets dans un plat allant au four et très légèrement beurré.

Laisser cuire 20 minutes à 30  regarder si le filets est cuit.

A manger très vite avec des haricots vert.

Et à refaire très vite aussi,

PS: mais la prochaine fois je mets la poirtine par dessus et peut être du chorizo dedans.

 

 

 

IMG_4659

 

 

IMG_4657

 

 

IMG_4652

 

Publicité
Commentaires
C
Le Poulet devient très gourmand préparé ainsi !
S
excellent dis moi !
D
J'aime beaucoup le poulet avec le fromage et ta recette est bien appétissante.<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
B
hummmmm c bon ca !!
P
Il est délicieux se poulet bien appétissant . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité