750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 janvier 2013

Nail'art ( a valider)

Voilà ce que j'avais  pendant les fêtes  sur mes ongles.

Ha!! Oui c'est ma nouvelle folie.

 

Une version du Gris - argent noir toujours pour les fêtes. 

 

 

 

 

 

IMG_0582

 

 

 

IMG_0584

 

Couleur choco-lait - rose poudré - marron glacé. 

 

 

IMG_0591

 

 

IMG_0592

 

 

IMG_0593

 

 

On fait des esais!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> merci de tes très gentil com, ici +18<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
S
j'aime eaucoup!!! bravo
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
C'est sympa!
R
Bonjour marielou<br /> <br /> merci, oui les choses rentre dans l'ordre doucement<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité