750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 janvier 2013

nouveaux partenaires

 

 

 

 Comme je vous l'ai dit hier pleins de nouveaux partenaires.

Que mon gentil petit facteur ma porter.

En voilà un qui est dans mes préférés si j'en avais un à grader avec moi

Ici se sera un mélange de noisette ,sésame, amandes et d'épices qui  est fabriquée dans le laboratoire

en France avec les même ingrédients proviennent du bassin méditerranéen : Turquie ou de Gréce mais aussi d'Inde.

Tout cela selon les périodes et les productions. 

"DUKKAH"

Je tiens à remercier ce généreux partenaire.

 

 

IMG_4815

 

 

Je remercie toute l'équipe de "DUKKAH" pour sa générosité

 

. Et voilà un autre partenaire.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
un superbe partenariat que je ne connaissais pas!! bonne soirée bisous
S
sympa!!! bon mardi
S
sympa!!! bon mardi
C
Génial ce partenariat je l'ai aussi et c'est super bon ! tu as vu que tu était à l'honneur dimanche chez moi ! bises
P
bravo pour ce partenaire que je ne connais pas du tout! bonne journée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité