750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 janvier 2013

nouveaux partenaires

En cette nouvelle année j'ai été encore gâtée et c'est toujours Noël pour moi.

Je remercie ce généreux partenaire pour toutes ses délicieuses découvertes pour moi.

 Voilà   trois entreprises réunies :

La Dunkerquoise

Afchain 

Biscuiterie des Flandres

 

Je tiens à remercier encore ce généreux partenaire pour son colis

 

 

IMG_4801

 

 

IMG_4802

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour marielou<br /> <br /> pour te répondre:<br /> <br /> c'est pas des proverbes, c'est ce que j'écris.<br /> <br /> le deuil très vaste sujet, cela change dans chaque province, ici dans le guangdong, on doit pas aller chez les amis durant un an.<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> le gros problème en Europe, c'est que ce n'est pas vraiment de la cuisine chinoise, comme ici, c'est une cuisine adaptée a vos goûts<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Désolé comme prévu je te réponds en retard, pareil pour les jours suivant, la vie normale reprend le 18 seulement<br /> <br /> 1957 coq, 1960 rat, 1985 boeuf, 1987 lapin<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> dans la nouvelle formule de blog, il va y avoir plus a lire <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité