750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 février 2013

blablaaa!!!!!!

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater ça fait trois semaines que je ne publie rien je m'en d'excuse mais j'ai pas la tête à cela.

Et à partir d'aujourd'hui je ne publierai certainement pas tout les jours.

Enfin pour un temps, vous ne manquez ...

De lire vos commentaires et d'aller chez vous pour me donner envie de faire à manger.

Même là, je ne pouvais pas faire cela :envie de rien.

Mais un coup de pied au de....e et envie de vous lire à nouveau.

Bon aller, assez pleurer maintenant il faut reprendre le court de la vie : rire même si on en a pas envie.

Merci pour tout se que le net peut apporter.

A bientôt, ou plutôt à demain pour une recette.

 

bises a tous

Marielou

 

 

Publicité
Commentaires
T
je connais ce genre de coup de blues!!! bon courage !!!!!!
B
j'espere que tu iras vite mieux, je t'embrasse ! a bientot
S
coucou, repose toi ! moi aussi j'ai abandonné la blogsphère 15 jours ! plus le temps mais reviens nous en forme !
P
prends le temps de faire une pause si tu en as besoin, on passe toujours par ces moments de doutes, et où l'envie n'est pas là! courage! bise!marianne
D
Coucou, fais une pause si tu en ressens le besoin, mais surtout garde le moral.... On sera là quand tu l'auras décidé, bises et courage, Dine avec Sandrine
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité