750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
15 février 2013

Roulade de poulet à la provencale

Aujourd'hui c'est un pas qui a plu.

Un plat de volaille que j'ai inventé.

Rien de difficile 'jai juste rajouter ou échanger des ingrédients.

J'ai fais un fond de frigo.

Bien bon je vous l'accorde. 

 

 

ROULADE DE POULET AU MIEL ET AUX OLIVES VERTES

 

  • 2 blancs de poulet
  • 4 olives vertes sans noyaux
  • 4 à6 tranches de gruyère 
  • 1/2 verre de vin blanc
  • 2 cuil de compotée d'oignons et raisins secs au miel de mon partenaire"LEGUM'amise 
  • 1 cuil de Miel  des Chefs  (volailles et viande blanches) qui est aussi mon partenaire
  • sel poivre

 

 

Prendre deux blancs de poulets  et les aplatir.

Mettre à l'interieur des tranches de gruyère.

Des olives vertes et des tomates séchée.

Faire une paupiette et la réserver.

Verser une cuillère de Miel des Chefs dans la casserole

Ouvrir le bocal et mettre deux bonnes cuillères à soupe d'oignons aux raisins secs et au miel dans la casserole.

Ajouter la paupiette de poulet la faire dorée de tous les côtés.

Saupoudré de vin blanc si sa accroche.

Laisser mijoter 10 minutes à feu doux.

Servir avec des marrons au naturel et un muffin aux légumes.

A refaire très vite avec pleins d'autres ingrédients.

 

 

IMG_4785

 

 

 

IMG_4787

 

 

IMG_4789

 

 

 

Cette recette est sponsorisée par : "LEGUMandise et par Miel des chefs".

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite une très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> je pense que tu te trompe, c'est moi qui écris cela.<br /> <br /> le chinois lui, est macho à 400%<br /> <br /> La cabine de téléphone, c’est le souvenir de l’occupation anglaise de Canton.<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
P
Il est très jolie ton poulet très jolie assiette . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .
R
Bonjour marielou<br /> <br /> c'est une longue série sur le feng shui, bien sur cela continue, si tu as la patience de suivre, environs une centaine d'articles<br /> <br /> Je te souhaite une très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
S
du poulet et du miel, cette recette est faite pour moi!!! bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité