750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 mars 2013

roulade aux noix chorizo et tomates sechées

Bon comme vous le voyez je reviens doucement sur la pointes des pieds.

Oui, j'ai pas encore envie de mis remettre vraiment  à fond.

Donc traîne la patte (si je puis dire).  

Je  passe assez souvent sur vos blogs sans laisser de commentaires.

Vous ne manquez un peu ...

 Bon là je vous ai mis une recette qui date du mois de Février.

 

 

  ROULADE DE POULET AU CHORIZO ET TOMATES

 

 

  • 3 filets de poulets que l'on aplati
  • 1 boites de tomates pelées
  • 6 tomates séchées
  • 6 tranches de gruyère ou  conté
  • 1 peu de vin blanc sec
  • un demi verre d'eau
  • 1 oignon
  • 6 tranches de chorizo
  • 2 cuil de fond de volaille en poudre
  • sel
  • 6  grains poivre 

Aplatir les filets de poulets avec un couteau.

Mettre la tranche de chorizo, une tomates séchée.

Une tranche de gruyère et faire une paupiette.

Que l'on ferme avec un cure dent en bois.

Éplucher l'oignon et le couper.

Mettre une casserole a chauffée, avec un peu d'huile (très peu) .

Poser les roulades de poulet et les faire dorées.

Une fois dorées les retirer et mettre l'oignon coupé lui aussi à doré.

Déglacer avec du vin blanc sec.

Verser la boite de tomates, remuer.

Ajouter le fond de volaille.

Délayer dans un verre d'eau.

Verser dans la cocotte et ajouter 6 grains de poivre

Laisser cuire un quart d'heure, avec les roulades.

Servir avec des pommes cuites à l'eau ou des mouilles.

Où comme moi du riz blanc

Je vous avez dit que l'on pouvait en faire de toutes sortes.

En tout cas je les refait bientôt  avec d'autre goûts...Olives , pesto, jambon .... 

Attention ne pas trop salé chorizo salé...

 

 

IMG_4851

Publicité
Commentaires
B
hummmm j'adore la sauce !!
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
M
Très goûtu!!!!!!
C
Encore une sublime recette savoureuse et très appétissante<br /> <br /> pour ce vendredi , j'adore !!<br /> <br /> bisous :)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité