750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 mars 2013

Terrine au deux saumons

Voilà une recette que je regardai depuis quelque temps sur les blogs et sur mes livres de cuisine.

Mais lequel faire  celui qui est tout mixer où celui où tout est entier??? 

Grand dilemme!!!

Et bien j'ai tranché moitié entier et moitié mixé.

Tout le monde est content comme ça.

 

 

TERRINE AU DEUX SAUMONS

 

 

  • 3 pavés de saumon
  • 4 Tranches de saumon fumés
  • 20 cl de crème fraîche 5%
  • sel poivre
  • 4 oeufs entier frais
  • ciboulette congelée du jardin.

 

Dans le bol du mixeur mettre les pavés de saumons coupés en dés.

Casser les oeufs un à un.

Verser la crème fraîche le sel le poivre et la ciboulette.

Mixer le tout doit être en purée.Prendre une terrine de 500 gr en silicone.

Poser une tranche de saumon fumée sur le fond.

Mettre la moitié de la purée.

Remettre une tranche de saumon fumé.

Finir la purée et recouvrir d'une tranche de saumon fumé.

Mettre de l'eau chaude dans un plat qui va au four.

Poser la terrine et faire cuire 45 minutes à 180°.

Faire cette terrine la veille et la mettre au frais pour mieux la déguster.

Servir avec un citron ou de la mayonnaise maison.

A refaire car vraiment très bon.

 

 

IMG_4979

 

 

IMG_4983

 

 

Publicité
Commentaires
B
je fais tout pareil !! bises
M
Je testerai bien!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité