750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 janvier 2014

MILLE FEUILLE DE RADIS NOIR AU TARAMA

 Aujourd'hui c'est une petite entée, que j'ai faite il y a quelque temps.

C'est d'une facilitée enfantine, rapidité,  mais très bon!!!!

Donc tout  ce que j'aime.

 

UN MILLE-FEUILLE DE RADIS NOIR AU TARAMA

 

 

Il faudra :

un radis noir

du tarama (acheter) 

 un peu d'oeufs de truite ou lumps

ciboulette

 

 

Peler le radis noir et le rincer.

Couper soit au couteau soit à la mandoline pour avoir des rondelles identiques.

Poser sur un plat ou plateau une rondelle mettre un peu de tarama dessus.

Recommencer l'opèraton une fois.

Et pour finir :

Mettre une autre tranche de radis par dessus.

Poser un peu d'oeufs de Lump ou autre dessus.

Voilà un amuse bouche prêt à être dévorer très vite.

Bon d'accord il faut aimer le radis noir.

 

 

IMG_5385

IMG_5386

IMG_5389

Publicité
Commentaires
B
contente de te revoir !!<br /> <br /> je n'ai jamais mangé de radis noir, je sais qu'il y a plusieurs années, la crèche de ma fille en proposait régulièrement le midi mais chaud, en purée ... mais si c'est bon pour le foie, pourquoi pas<br /> <br /> bisous !! a bientot
D
Moi j'adore le radis noir. De plus c'est un légume excellent pour la santé puisqu'il nettoie le foie !!!! C'est une entrée bien agréable que tu as faite là.<br /> <br /> Bise et bonne soirée.<br /> <br /> Domi
N
coucou Marilou<br /> <br /> Quel bonheur de te retrouver avec cette jolie recette.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te dis à bientôt ma belle de la colline.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
J
Ils sont magnifique ces mille-feuilles très original . Je te souhaite une bonne journée pluie chez nous et pas très chaude bisou Jacques .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité