750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 juillet 2014

QUICHE AUX ASPERGES ET CHORIZO

Voilà j'ai repris mon rythme de croisière enfin j'espère.

Avec de nouvelles recettes.

Qui je l'espère vont vous plaire.

Certaine pour tout le monde et d'autres pour diabétique puisque j'ai un diabétique à la maison.

  Celle là est pour tout la monde.

PS   : Laisser moi un commentaire si vous passer par mon blog.

Pour me dire comment vous le trouver, si les recettes sont ce à quoi vous vous attendez.

Tout cela pour vous dire que je suis heureuse de vous lire et  je répond à  chacun de vous.

Cela va me booster pour m'y remettre.

Je vous remercie  et vous dit à bientôt sur le blog.

 

QUICHE AUX ASPERGES VERTES ET CHORIZO

 

1 Pâte feuilletée

1 bocal d'asperges vertes

3 tranches de chorizo

3 oeufs

30 cl crème fraîche

30 gr de  fromage râpé 15%

4% sel poivre 

 

Étaler la pâte dans un moule avec une fourchette faire des trous pour pas gonfler.

Couper le chorizo en dés et les positionner sur la pâte.

Dans un saladier casser les oeufs.

Verser la crème fraîche saler et poivrer.

Battre le tout en omelette.

Prendre les asperges, les couper le tiges environ 3 centimètres. 

Ajouter ses morceaux à l'omelette.

Verser le tout dans le moule.

Positionner les asperges en étoiles.

Ajouter le râpé sur le dessus de la tarte.

Mettre au four pendant 35 minutes four à 200°.

Très bonne à refaire .

 

 

IMG_5668

IMG_5671

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle de la colline. Cette recette est tout à mon goût....Hummmmm! un beau mariage de saveurs.<br /> <br /> Passe une douce fin de soirée. Pensées pour toi et plein de bisousssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité