750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 juillet 2014

RILETTES DE MAQUEREAUX AU FROMAGE BLANC

 

 

RILLETTES DE MAQUEREAUX AU FROMAGE BLANC

  • 1 boites de maquereaux nature
  • 2 cuil fromage blanc 0%
  • 1 cuil  à café de moutarde
  • 1/2 jus de citron
  • sel poivre 
  • 5 gouttes de tabasco
  • fine herbes
  • 1 échalote

Dans un bol  versez la boite de maquereaux (en entier jus compris)

Avec une fourchettes écraser.

Ajouter le fromage blanc saler.

Verser la cuillère de moutarde, poivrer, verser le jus de citron et l'échalote coupée fin et petit.

Remuer pour bien  mélanger le tout.

Gouttez et rectifier l'assaissonnement.

Verser le tabasco et les fines herbes."Re  goutage"

Mettre deux heures au frais avant de servir sur des toasts.

Très bon, Miam!!!!!

Zut, il en reste plus......

Bon Apéritif ou servez-le en entrée.

Tout le monde en à redemander

 

 

 

 

IMG_5648

 IMG_5650

IMG_5652

Publicité
Commentaires
N
un grand bonheur de te retrouver avec cette belle recette.....Bisous ma belle de la colline. Je t'espère en forme. Bisoussssssssss
S
Miam ca donne faim ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hugo
F
Tu fais tu très bon travail régulièrement, félicitations !
M
J'adore !!!<br /> <br /> Il est magnifique ;)<br /> <br /> Merci pour le partage de ce bel article
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage .
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 226
Publicité