750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
12 juillet 2014

FLEURS DU JARDIN

 PETIT APPERCU DES FLEUR DE MON JARDIN

 

 

Quelques fleurs du jardin rien de très particulier mais je suis fière de vous les montrer.

C'est juste celle qui sont sur la terrasse.

Je suis une fana de fleurs en tout genre.

Là il y en a que j'ai sauvée de la mort!!!!!! Programée

Comme la première je ne connais pas son mon ; si vous pouviez m'aider !!!

Merci d'avance, on dirait un bégonia pour les feuilles et une orchidée pour la fleur.

Elle ressemble a un papillon ....

Ne trouvez vous pas!!!!!

Et en dernier une rose orange, avec le bort rouge des pétales très belle.

Voilà pour ce qui est d'une partie du jardin la suite  une autre fois.

 

 

 

 

 

 

IMG_5617

IMG_5619

IMG_5631

IMG_5632

 

IMG_5634

IMG_5635

IMG_5636

IMG_5641

 

IMG_5637

IMG_5638

Publicité
Commentaires
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 366
Publicité