750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 janvier 2010

blabla!!!

Je ne suis pas très fan de foot mais hier à eu lieu dans ma Dordogne un match de foot un peu inattendu.
L'Olympique de Marseille est venu rencontrer Le club de Trélissac. Bon, Nous avons perdu 2 à 0 mais c'était contre MARSEILLE. Vous me direz le principal c'est de participer.
Marseille est venu,
Ils ont vu,
et
Ils ont vaincu....

Voila juste ce petit commentaire pour souligner que dans ma campagne profonde, ben on arrive à faire quelque chose même par -10°.....

Publicité
Commentaires
C
quel courage d'aller assister à un match de foot par ce temps, biz
S
je vois que tu as aussi beaucoup de neige (bien ton montage photos) , j'ai une de mes cousine qui est en Dordogne (tout à c^té de Bergerac) magnifique région.<br /> Bises<br /> à plus sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité