750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
30 janvier 2010

boulange

pour le déjeuner de dimanche je fais :

un chinois aux fruits confits

la pâte :

  • 300 de farine pour brioche
  • 50 gr de beurre fondue
  • 200 ml de lait chaud
  • une cuillère a café de sel
  • une cuillère a soupe sucre en poudre
  • levure boulangère
  • la crème pâtissière : moi j'utilise une poudre avec sucre et du lait  (impèrial pour ne pas la citer)
  • fruits confits


Mettre la farine et les autre poudres dans le bol (sel sucre et levure)

Le beurre et le lait ensemble au micro onde pour les faire fondre mélanger le tout et Mettre à lever 1 heure et demi voir plus .
Étaler la pâte mettre la crème pâtissière dessus en couche égale et les fruits confits.
Faire un boudin et couper de tranches de pâte.
Les positionner dans le moule et mettre au four pour 30 à40 minutes
.

 

déguster


SDC10760

Publicité
Commentaires
F
mummm ! il a l'air trés bon !<br /> bonne journée
L
mmmmmmmmmmm un gateau chinois
S
alors ça c'est royal comme réveil!
D
Un chinois aux fruits confits j'adore ça. Il faudra que j'en refasse un aux raisins ...<br /> Merci de ta visite et pour ton compliment<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
M
un bon p'tit déj!<br /> bonne soirée et merci de ta visite!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité