750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
21 février 2010

viande

ce midi on a mangé un

FILET MIGNON EN CROUTE

ingrédients :

* 1 filet mignon de porc

* 1 pâte brisée ou feuilleté (toute prête)
* 2 tranches de jambon blanc
* 1 boite de champignons émincés
* 1 oignon
* 100gr de gruyère


Émincer l'oignon et le faire revenir avec les champignons laissez cuire 10 bonne minutes.
Saler,poivrez et réservez.

Déroulez
la pâte feuilletée.
Déposez
 les deux tranches de jambon blanc, le gruyère, l'oignon et les champignons revenus, puis le filet de porc.

Repliez la pâte autour de la viande et fermez.

Cuire le filet mignon 45 minutes  four à 200°

 

029

 

030

Publicité
Commentaires
C
j'adore sa, c'est trop bon !
M
il faut que j'en refasse, c'est trop bon en croute...
C
Une viande fondante bien à l'abri dans son habit doré et croustillant, c'est le bonheur dans l'assiette !
T
moi, je suis sure que vous vous êtes régalés !!
P
Cette recette est fort sympathique surtout que le filet mignon à du goût!merci pour le partage et aussi pour ta visite sur mon blog!<br /> Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité