750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 avril 2010

dessert

CRÈME AU JUS D'ORANGE ET AUX BONBONS A LA BERGAMOTE


* 12 bonbons a la bergamote de chez Clair de Lorraine
* 1/2 litre de lait
* 30gr de sucre en poudre
* 1 Cuillère à Soupe de maïzena bien bombée
* 1orange à jus
* un sachet d'agar agar

Mettez les bonbons dans une casserole avec le lait à fondre tournez pour aider.
Pressez l'orange.
Quand le lait commence à bouillir ajouter la maïzena continuez à tourner pour éviter les grumeaux, puis le jus d'orange ainsi que l'agar agar.
Attendre que la préparation épaissie.
Versez la préparation dans des petites coupelles .
Mettez à refroidir  au moins deux bonnes heures. 


003



et voila un dessert rapide et bon  tout se que l'on aime  accompagnez cette crème de pains d'anis de " clair de lorraine" mon partenaire et de bonbons à la bergamote.

Publicité
Commentaires
N
hummmmmmmmmmm! super cette petite crème! bisous et merci pour ton si gentil mot
C
La bergamote... voilà bien un truc que je ne connais pas ! Bravo pour ta recette et ton blog
S
J'en veux !!!!!!!!
P
Hmm une petite crème bien sympathique!!
P
J'adore la bergamote! Merci
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité