750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
7 juin 2010

oeufs a la provençale

aujourd'hui c'est la facilitée car frigo vide (retour de vacances) :

ŒUFS A LA PROVENÇALE

* 6 œufs 
* 6 à 8 grosses tomates
* 5 gousses d'ail
* persil
* sel
* poivre
* huile d'olive
   

Lavez les tomates ou les essuyez puis les coupez en deux .
Versez une cuillère d'huile d'olive la faire chauffer.
Pelez l'ail et le couper en morceaux. puis le persil en faire de même.
Posez les tomates dans la poêle chaude, salez et poivrez, couvrir avec un couvercle puis   baissez le feu dessous ,   
Saupoudrez de l'ail et du persil.
Attention que sa brule pas,  feu toujours très bas faut que sa mijote un peu et que sa rende  un peu de jus .
Dans un bol cassez les œufs un à un versez les sur les tomates.

Laissez cuire vos œufs comme des œufs au plat(  ce doit être blanc, moi j'éteins le feu dessous dés que la poêle est presque blanche .)

La on peux servir les œufs  à la provençale013.

Publicité
Commentaires
F
Une bonne idée pour manger des oeufs et des tomates, j'adore, merci pour ce partage!!!<br /> Fanie
C
un de mes plats préférés mais que j'évite à cause des oeufs dommage (cholestérol oblige)<br /> bisous
M
bien appétissante,cette recette,bonne soirée,bisous
P
Très sympa ces oeufs!!
S
une belle assiette pleine de soleil et appetissante, bises<br /> sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité