750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 juin 2010

salade

aujourd'hui c'est une salade de "saison":

LA SALADE" FOUZITOU" :

* une salade feuille de chêne verte
* un reste de chorizo
* reste de nouilles
* un reste de saucisson a l'ail
* 2 tomates
* un petit bout de fromage emmenthal (mais sa peux être un autre  ou deux)
* huile
* vinaigre
* moutarde
* sel
* poivre

Nettoyez la salade la laver et réserver coupez le saucisson à l'ail, le chorizo ,les tomates, le fromage en petit bout, des nouilles qui restent de midi.
Dans le saladier vous avez fait une sauce moutarde (une cuillère à café de moutarde, huile, vinaigre, sel et poivre).
Versez tous les ingrédients dessus et remuez.
Voilà elle est  faite la salade" FOUZITOU."

Ce mon je l'ai vue l'année passée et il m'a beaucoup plus donc je l"ai repris (je m'en excuse auprès de vous de ne pouvoir citer le blog sur lequel je l'ai vue.)

Merci d'avance.

Vous n'avez qu'à ajouter où retirer ce que vous voulez, à votre bon choix...Nous on a bien aimé, il n'y en avait même pas assez.


003

Publicité
Commentaires
G
ces salades improvisées sont bien souvent un régal ... et ça permet d'utiliser tous les restes ... pas de gachis ! gros bisous
N
coucou toi! bien contente de te retrouver après mes qq jours d'absence...Fais froid et là je préfère presque un potage lolll<br /> Ceci dit ta salade est très sympa<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
O
Très bien trouvé ce titre. J'adore ce genre de salade qui dépanne. Bise.
G
Merci Marielou pour tes passages adorables à la maison Guilou ! Si ce n'est pas indiscret tu es d'où den Dordogne ?<br /> <br /> Bon week-end, Bisous
P
mine de rien une fouzitou c'est beaucoup de créativité alors moi j'adore !! Pierre
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité