750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 août 2010

entrèe : mousse jambon

MOUSSE AU JAMBON :

  *  450 gr de jambon blanc  sans gras
   *   3 œufs entier
  *  20cl de crème fraiche liquide
  *  sel poivre
  *  tabasco 

Hacher le jambon au mixeur et le mettre dans une jatte.
Ajouter les œufs, la crème,le sel, le poivre et le tabasco (quelques gouttes)
Beurrer les ramequins et les remplir au 3/4 , ou prendre des moules silicone

Faire cuire 30 minutes au four à 200°

 

 

DSCN0226

 

  Deux petits cœurs à manger.......

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai aimé faire et surtout manger ta recette. A décliner en mini pour l'apero.<br /> <br /> Bonne journée biz. A bientôt!
J
Quelle jolie assiette!
C
Adorables! <br /> et surtout super originaux!!
C
je reçois ma fille et son copain pour la premiére fois,je vais leur faire un petit clin d'oeil avec ce plat .Merci.gros bisous.
S
Comme c'est mignon......et bon ???
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité