750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 août 2010

jeu inter blog8

voilà c'est le dimanche ou l'on donne son choix de recettes pour le jeu inter blogs du mois de AOUT.

Je devais aller en balade chez  "BRÈVES DE CUISINE" et piocher une de ses recettes et la faire .

Et c'est "les cookies de berny " qui devait venir chez moi faire une promenade gourmande. je voulais ajouter que la recette que j'ai choisie je les faite à trois ou quatre reprises et le verdict à toujours était  le même  excellent tu me donnes la recette marsu stp. Alors Voila le nom de la recette:

 

VERRINES DE CRÈME DE TOMATES AU CHORIZO

 

* 10 tomates séchées dans l'huile (maison)

* 10 cl de crème liquide

* 2 carrés frais 0 pour cent

* 30 gr de chorizo

Mixer les tomates séchées avec la crème et les carres frais le tout en purée lisse. Le chorizo le couper en petit carré assaisonner a votre gout pour ma part j'ai ajouter du tabasco et du poivre. Dresser votre verrine  au fond mettre la crème de tomate et sur le dessus le chorizo en morceaux.

 

007

011

Publicité
Commentaires
C
on a eu la chance de découvrir la saveur de ce plat cuisiné par Marilou!.<br /> Au fait , tu m'as dit pas de notes !alors un A.Gros bisous.
N
tes photos sont lumineuses et très jolies<br /> les petites verrines c'est creme+tomates seches et du chorizo mais il y a quoi dans la grande verrine rouge? oui je suis curieuse ^^<br /> bizzz
P
tomates et chorizo : l'accord parfait!! bon choix, bravo!
R
superbe choix!!! miam
N
connais pas ça !!<br /> faut je tente<br /> a+<br /> naty
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 331
Publicité