750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
31 août 2010

plat tout simple de vacances

POULET  AUX HARICOTS ET CAROTTES SAUCE TOMATE

Je n'ai rien cuisiné,  je triche se sont des conserves et des cuisses de poulet,  que j'ai fait revenir avec un reste de sauce tomates maison pour conserves, on est en vacances ou pas????? Mais c'est promis dés la fin de semaine, je fait de la cuisine  loll !!!!!

 

004

Je voulais aussi goutter à ma sauce tomate en avant première.

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle de la colline...Tout simple mais là tu vois j'ai faim et cela m'inspire....J'arrive avec mon dessert et on partage ton plat de résistance....Bon plan non ? Entre copinautes comme nous on peut se permettre des fantaisies loll<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
L
comment des boîtes???!!!! je te comprends! je plaisante! dur de se remettre dans le bain! mais vivement les recettes! bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité