750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 septembre 2010

entre s noix de st jacques

TERRINE DE NOIX SAINT JACQUES

 

  * 500 gr de noix de saint jaques ou pétoncles
   * 3 œufs
   * 2 cuill à soupe de maïzena
   * 25 cl de crème fraiche
   * sel poivre
   * persil
   * 1 gousse d'ail

Préchauffer le four à 180°  avec bain marie.

Faire revenir les saint Jacques avec le persil couper et l'ail dans un peu d'huile d'olive. réserver Mettre 20 noix de coté. Mixer le reste avec les œufs la crème sel poivre. Beurrer un moule à cake et verser la moitié de la pâte dedans.Mettre les 20 noix et verser le reste de pâte.Cuire  40 minutes à 180°au bain marie. Laisser refroidir et mettre au frigo avant de déguster. Accompagner d'une  mayonnaise ou d'un ailloli.

J'ai été très  agréablement étonner par cette terrine dans le bon sens on c'est régaler.Rapide et très bonne.

 

Je vous la conseille

 

A refaire encore et encore....


043

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette recette que je ne manquerai pas de faire<br /> bises et bonne journée<br /> domi
L
un regal cette terrine !!!!!
M
j'adore les terrines de poissons encore meilleur avec des saint jacques,merci pour la recette,bon dimanche,bisous
A
Superbe terrine qui doit être un vrai plaisir pour les papilles !!!
C
une terrine de luxe !!<br /> chaudronnette
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité