750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 décembre 2010

entrée ou plat

J'ai le livre de Marmiton  et là j'ai trouvé pleins de super recette : facile et rapide tout comme j'aime  et se soir c'est :

 

FEUILLETÉ AU JAMBON

 



  • 1 pâte feuilleté
  • 3 tranches de jambon blanc
  • 2 œufs
  • 1/2 bûche de chèvre ou 90 gr de gruyère râpé selon le goût
  • 1 petite boite de champignons



Dérouler la pâte feuillet dans un plat allant au four . Sur une moitié mettre le jambon haché puis les champignons, le fromage et les œufs. Replier la moitie ou il y a rien dessus pour former un chausson (gros) Fermer les extrémités . Faire cuire au four assez chaud th 7 200° pendant 20 minutes.

Vous voyez c'est rapide, on a tout sous la main et c'est bon à servir avec une salade  parfait pour un repas du soir.

001

La photo est pas top je crains pour mon appareil, il donne des signes de faiblesse.

Publicité
Commentaires
T
hummm je trouve que la photo n'est pas trop mal!! en tous cas elle me donne bien envie!!<br /> bisous<br /> toutoune
S
entree le midi plat le soir!!!
P
Hum,ça m'a l'air bien bon!
M
pas grave l'apareil photo du moment que toi sa va pour nous préparer des bon petit plat hihihi bisoussss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité