750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
2 janvier 2011

Décoration de Saint Silvestre

Voilà ma table  pour la Saint Sylvestre 2010 . On a mis un moment avant de trouver la couleur car j'avais besoin de couleur  gaies :



TABLE DU  31 DÉCEMBRE 2010 en

NOIR ET TURQUOISE



001

DSC00001


DSC00002


005



002



003


004

006



009

Nous voilà prêts pour avancer dans la nouvelle année !!!!!!!! VIVE 2011 !!!!!!!!!



        

Publicité
Commentaires
M
coucou Marielou ,ta table est tres jolie j'aime beaucoup,je voulais aussi te souhaiter une tres bonne année et une bonne santé a toi et ta famille,bisous a bientot
S
Quelle belle table!!!
S
TRÈS BELLE TABLE MARIELOU BRAVO !!
C
Magnifique table! Je me serai bien invitée parmi vous ;o))<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
D
Très jolie décoration de table, fraîche et gaie! J'en ai également posté une sur mon blog si tu souhaite découvrir d'autres idées!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 331
Publicité