750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 janvier 2011

jeux interblogs13

Une nouvelle année et un nouveau mois qui commence, donc un nouveau jeux inter blogs s'impose. Houlala!!!  j'adore fouiller dans les recettes de mes copin@ute et me faire de nouvelles copin@ute.  Tout du moins, aller voir d'autre blog culinaire, pour me donner des idées recettes : que bien sur je refait à l'identique en fonction de ce que j'ai dans mon frigo. Mais quand je fais ce jeu je fait la recette entière.

i_logo10

Alors petit récapitulatif:

Mise en ligne de nos petites recettes piqué à la copine du dessous le 23 janvier 2010 à 7h00

Pour ma part  c'est le blog de Evalia plus connu sous le nom de " grain de sel "qui va venir piocher une idée recette parmi les miennes.

Je vais aller pour ma part, trouver ma recette sur le blog de " un rien au bout des doigts" répertorié sous le nom de "crissous"

Je m'excuse les filles mais ne pouvant pas emprunter votre image pour mieux voir votre site je vous fait donc de la pub avec des hyperliens sur vos nom.

Bonne chasse aux recettes à toutes.....

 

index

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir ton choix
M
vivement le 23 pour voir ta réalisation !<br /> as-tu fait ton choix!<br /> bon dimanche <br /> minoux
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité