750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
19 février 2011

dessert

Un petit dessert rien de compliquer tout mimi. Non non facile et bon c'est tout ce qu'il faut . Oui même un enfant peux le faire .Je voulais faire  :

DES BANANAS SLIPS 

* 4 Bananes
* glace à la vanille 
* chocolat noir 

Peler et couper en deux dans la longueur les bananes.

Faire fondre le chocolat  et le poser sur la banane.

Poser une boule de glace à la vanille entre les deux morceaux de bananes.

Servir aussitôt pour qu'on se régale

2be75a7d3f63e2929ad31ea14a570de9

31af093b6aadc5b57dc66205afbdd3ec

 

PS : Je crois que j'ai oublié quelque chose  : OUI la chantilly!!!!!!!!   Tant pis mais c'était bien bon quand même.

 

Publicité
Commentaires
M
un déssert bien gourmand,bon week-end;bisous
E
j'aime la banane sous toutes ses formes!!!<br /> <br /> je prends!!!<br /> <br /> bise
S
avec ce joli dessert tu es sûr de plaire à tous tes gourmands!<br /> bises<br /> sicacoco
M
hum un dessert très gourmand !<br /> bonne soirée <br /> minoux
P
Moi ça me fait penser à l'été... quand on mange les bonnes grosses banana split en soirée au bord de mer. Ra la la l'été vivement que ça revienne ! :-)
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité