750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 avril 2011

bla bla!!

Bonjour, me revoilà !!!!! Prête à poster régulièrement, enfin j'espère.

 

Je sais que je n'ai pas été sympa avec vous. J'aurais dû prévenir de mon absence, mais je ne le savais pas moi-même !!! Oui ça fait deux mois que je n'ai pas posté régulièrement, et c'est sous la demande de mon entourage que je vais recommencer à poster certainement la semaine prochaine. Car vous me manquez  toutes et tous,  vos commentaires, vos recettes aussi. C'est là que l'on voit qu'un petit mot c'est important...

Vous avez vu j'ai changé la présentation du blog ...

Alors je vous dit à très bientôt.

Et merci de votre confiance.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis moins presente,sur mon blog,et je vais essayer de mieux m'organiser pour passer aussi souvent qu'avant.j'espère que tu vas bien,et je reviens tres vite.bisous
F
Bon retour...
G
Contente de te revoir. Ta bannière est belle. J'ai dans mon jardin des roses qui ressemblent beaucoup à celle-ci. A très bientôt
J
bon retour,j'attends avec impatience tes recettes.<br /> bisous
D
Celà fait du bien de faire une petite pause de temps en temps mais maintenant .... Hop ..... au boulot !!!! On reprend l'appareil photo et surtout les casseroles !!!!!!!<br /> J'attends tes nouvelles recettes avec impatience<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité