750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
27 mai 2011

volaille

A la demande de toute la famille un plat que nous aimons beaucoup :

 

LE POULET AU VINAIGRE

 

  •  4 cuisses de poulet et contre cuisses
  • 1 petite boite de concentré de tomate
  • 2 grosses cuillères à soupe de moutarde
  • 15 cl de crème fraîche 15°/°
  • 1/2 verre d'eau 
  • 2 bonne cuillères de vinaigre
  • 1 oignon 

 

 

Dans une cocotte mettre les morceaux de poulet à doré et l'oignon coupé.  Prendre un bol mettre la moutarde, la crème fraîche, l'eau et le concentre de tomate, mélanger le tout, si vous trouvez que c'est un peu trop épais ajouter un peu d'eau  et remuer encore. Une fois que le poulet est doré versez le mélange et laisser cuire à couvert pendant une bonne quarantaine de minutes à feu doux. Vérifier de temps en temps que sa accroche pas, si c'est le cas ajouter de l'eau. Rectifier l'assaisonnement;C'est un plat simple qui fait son effet quand  on reçoit, servir avec riz ou comme là de la semoule.

 

IMG_1761

 

Attention  : du concentré de tomate c'est pas de la pulpe de tomate. Se sont des petite boites en fer.

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! cette sauce est vraiment très bonne ;-)
J
je n'en ai jamais fait,mais cela doit être délicieux.bisous
S
quelle recette originale ^^
S
Je n'en ai jamais goûté mais ça a l'air bien délicieux!!
M
Je fais souvent du poulet au vinaigre et tout le monde adore!<br /> Bon week end
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité