750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
16 novembre 2011

Madeleines aux chorizo

Une petite envie de faire des madeleines salées alors direction mes sites préférés et je cherche la plus facile la plus rapide. Le vainqueur est le site 750 grammes ou la recette me parait pas compliquer du tout.

 

Alors je vous présente

 

MADELEINES AUX CHORIZO

 

  • 4 oeufs
  • 220 g farine
  • 50 g fécule de maïs
  • 130 g beurre fondu
  • 8 cl de lait entier
  • 1 sachet de levure chimique
  • 50 g de chorizo
  • ciboulette, sel, poivre ( oups!!!! moi j'ai oublié la ciboulette .....)

Tout d'abord mettez la farine et la fécule de mais dans un saladier et ajoutez le lait. Fouettez !

Pendant ce temps faites fondre le beurre et transpirer les chorizos en petits dés dans une autre poêle! (afin d'enlever tout le gras inutile.)

Incorporez les oeufs. Fouettez (encore!) et ajoutez la levure.

Une fois le beurre fondu et la ciboulette ciselée ( pour celles et ceux qui ne l'oublierons pas) ,ajoutez enfin les dés de chorizo! Mélangez puis salez.

Laissez la pâte environ 1/4 H au frais et beurrez avec du beurre pommade les moules (en métal de préférence pour le choc thermique!)
Mettez au four à 240° pendant 5 min puis 200° encore 5min.

Et voila le résultat .....

madeleines chorizo


N'oubliez pas de Voter pour mon blog à l'adresse suivante: ( un vote par jour )

 

===> blogsculinaires2012

 

Merci beaucoup pour votre soutien .

 

Publicité
Commentaires
M
Hum!!!! pour l'apéro, c'est super !!!!
M
et un clic de + pour ton blog !<br /> bonne soirée<br /> minoux
N
hummmmmmmmmmmmmmm! je t'en prends juste 2 si tu permets....Bisous ma belle de la colline...Comment va Minou?
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité