750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 février 2012

STRUDEL au pommes et fruits secs

Un bon dessert d'hiver, je crois du Nord mais j'en suis pas trop sure.

Facile et rapide à faire tout se que j'aime.

  Il est très bon quand même.

Il n'en ai pas rester un seul bout.

 


STRUDEL AUX POMMES ET FRUITS SEC

 

  • 1 pâte feuilleté 
  • 3 pommes goldens
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 20 g de noix
  • 20 g de noisettes
  • 20 g de raisins secs
  • 20 g de pruneaux dénoyauter
  • 15 g de beurre.

 

Peler les pommes, les couper en quartier.

Mettre le beurre dans une poêle le faire fondre.

Ajouter les pommes, les faire suer avec le sucre vanillé.

Le tout doit prendre une jolie couleur ambré.

On aura coupé les noix, noisettes, pruneaux.

Étaler la pâte sur une plaque de four mettre les pommes cuitent.

Les fruits secs par dessus puis les noix noisettes et morceaux de pruneaux.

Refermer le strudel comme un chausson passer un jaune d'oeuf sur le dessus pour doré.

Faire cuire 30 minutes au four à 200°.

Je crois que je vais en refaire très vite.

  Les photos rendent pas, elles sont pas réussies.

Mais que s'était bon.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3136

 

IMG_3135

 

 

 

IMG_3138

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce dessert!!!!!
M
hum j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
N
comme ça a l'air tout bon ça! j'arrive pour le thé si tu veux bien.....<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité