750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
18 mai 2012

VERRINES D'EPINARD AU POULET

Aujourd'hui on va  faire des verrines.

J'adore cette mise en valeur des plats.

 

 

VERRINES D'EPINARD AU POULET 

 

  • 500 gr d'épinards surgelés
  • 3 filets de poulet ou dinde 
  • 2 oeufs entier
  • 10 cl de crème fraîche 5%
  • sel poivre
  • noix de muscade
  • 1 poignée de pignons de pin

 

Faire cuire les épinards dans de l'eau.

Couper les filets de poulet en lanières. Les saupoudrer de curry, sel, poivre.

Casser les oeufs et les battre en omelette.

Prendre des bocaux de 250 ml.

Les laver et mettre les épinards au fond saler.

Prendre des lanières ou morceaux de poulets les poser sur les épinards.

Saler poivrer.

.Mettre quelques pignons de pin sur le poulet

Continuer l'opération.

Une fois que la conserve est presque pleine, verser l'omelette.

Mettre dans un plat allant au four avec de l'eau pour un bain marie.

Mettre le restant de pignons de pin sur la conserve.

Faire cuire 35 minutes four à 200°.

Et voilà un plat qui ressemble pas au plat habituel.

Et qui  est très chaud et très bon.

A refaire  très vite.

(La recette prise de cuisine TV.)

 

 

 

IMG_3659

 

 

IMG_3660

 

 

IMG_3661

 

 

IMG_3663

 

 

IMG_3665

 

 

IMG_3659

Publicité
Commentaires
J
bonsoir marielou,j'ai essayée ta recette,c’était délicieux,merci du partage.<br /> <br /> la recette sera demain sur mon blog,bien sur avec ton lien.bonne soirée bisous
S
une idée à retenir!! bises
L
voilà un plat présenté en verrine qui fait envie!Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> lou
A
miam j'y gouterais volontiers ! ^^
V
une très jolie idée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 388
Publicité