750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
17 juin 2012

club de chocolat français

Et voilà encore un partenaire.

Oui je suis heureuse !!!

C'est un plaisir que de recevoir dans la vie comme sur le net : des  chocolats.

Tout le monde aime le chocolat.

Le nom de ce partenaire : " Club du chocolat Français".

 

 

IMG_3912

 

 

IMG_3914

 

 

IMG_3917

 

 

Je tiens à remercier " Silvie" pour sa confiance  et sa générosité.

Il y a plus qu'à se mettre au travail.

Publicité
Commentaires
N
hummmmm! te voilà encore gâtée et tu sais quoi? Tu le vaux bien!<br /> <br /> Suis surbookée mais je pense à toi et tu auras bientôt de mes nouvelles promis<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
P
J'ai voulu en croquer un mais je me suis cassé les dents sur l'écran. Que ne peut-on pas inventer une machine qui fabrique instantanément ce que l'on voit.<br /> <br /> En tout cas, félicitation.
R
Ah ça oui, c'est un beau partenariat
L
En visite je t en pique :-)) bonne semaine bises lou
D
tes chocolats sont un délice !!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité