750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
1 septembre 2012

carpaccio de coeurs de boeufs (du jardin)

C'est la rentrée !!!

Avec plein de bonnes décisions comme tout le monde.

Mais là, il le faut "changer" ma cuisine où plutôt ma façon de cuisiner.

Ca fait deux mois que je tente, mais je suis frustrée quelque peu.

Trouver des recettes, mais surtout des desserts et là c'est pas gagné.

Moi qui avais pris l'envie de faire des desserts, me voilà repartie à zéro.

Bon ben t'en pis !!!!

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Pour aujourd'hui une entrée simple et très bonne

 

. CARPACCIO DE COEURS DE BOEUF AU OIGNONS NOUVEAUX

 

  • 6 tomates coeurs de boeuf
  • 3 oignons nouveaux (blanc)
  • 5 feuilles de basilic.
  • Vinaigrette :
  • 1 cuil à soupe huile de colza,
  • 1 cuil à soupe huile d'olive de mon partenaire Vignolis
  • 1 jus de citron 
  • sel poivre
  • 4 olives noires    de mon patenaire Vignolis

Couper de fines tranches de tomates et les poser sur une belle assiette.

Peler les oignons les trancher ; pareil pour le basilic mais par dessus les tomates.

Faire la vinaigrette dans un  bol mettre tous les ingrédients.

Verser en un peu sur le plat.

Servir très frais.

 

 

IMG_4068

 

 

IMG_4069

 

 

IMG_4070

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
très jolie assiette bien appétissante . Je te souhaite un bon dimanche bise Jacques .
L
trés jolie présentation!! Bonne fin de journée, bises LOU
E
Il doit être délicieux ce carpaccio!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité