750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
26 avril 2010

partenaires

Dans le weekend  ma factrice est arrivée avec les bras charges de colis. Et oui c'est tout pour toi me dit elle. Et la surprise deux colis de partenaires :

" CLAIR DE LORRAINE ": pour l'un qui se composé ainsi:
* 1 bouteille de Perlé de mirabelle
* 1 sachet de "pains d'anis"
* 2 terrines :

Terrine au vin gris des cotes de Toul ,

Terrine de canard aux Mirabelles  (elle est pas sur la photo oubli)

et mon 2iéme partenaire " TERRE EXOTIQUE "  qui lui est composé:

* 1 bocal de :Salade de fleurs
* 2 sachets d'épices : Mélange Aborigène
                                                     Sucre au thé vert.

Je suis très heureuse de tous ses cadeaux dont il me tarde de me servir et je remercie de la  gentillesse  de " CLAIR DE LORRAINE " et de " TERRE EXOTIQUE ".

018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

020

Pour accéder aux sites veuillez cliquer sur l'image et vous y êtes.

Publicité
Commentaires
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité