750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 mai 2010

plat raviolis

RAVIOLI PARTIE

ET J'Y ÉTAIS !!!!!!!!!!!!

Pas vrai SEB??????

020


* 1 oignon
* 2 boites de tomates concassés
* huile d'olive
* sel
* poivre
* herbes de Provence
* et des raviolis frais.....

Faire une sauce tomates avec tous les ingrédients sauf les raviolis.
Faire cuire les raviolis dans de l'eau salée (8 mn environ)

Les égoutter, puis les ajouter à la sauce tomates avec une louche d'eau de cuisson des raviolis.

Couvrir et éteindre le feu

Servez.

Hum avec du bon grugru que du bonheur.....



Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi! que du bonheur!!!! bisous!
A
hum les raviolies moi j'adore ca miam
N
j'adore ce plat...il en reste??? bisousssssssssssss
M
comme c'est trop mignon...... non l'étais bien réel lol !!!!
S
Un bon plat de ravioli, déjà c'est sympa !<br /> Mais alors, le dessert !!!!<br /> Une tarte aux framboise faite avec de la feve de Tonka, et du Lemon Curd !!!!<br /> J'hallucine tellement c'est bon !!!<br /> <br /> A dimanche !!!<br /> Seb
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité