750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
24 juin 2010

brownies

Petit en-cas pour mes travailleurs:

BROWNIES

 

* 150 grs de chocolat
* 100 grs de beurre
* 2 œufs
* 80 grs de sucre
* 60 grs de farine
* 50 grs de noix de Pécan concassées
* 50 grs de noix du Périgord

Préchauffez le four sur thermostat 6 (180°C).
Fouettez les œufs entiers et le sucre, puis ajoutez la farine.
Faites fondre au micro- ondes le chocolat et le beurre.
Ajoutez au mélange précédemment ainsi que les les noix de Pécans et les noix du Périgord.
Versez dans un moule préalablement beurré et fariné.

Au four 20 min.

et voila le résultat une fois démoulé et découpé avant que mes travailleurs soient passés.

003

Publicité
Commentaires
G
coucou marilou, un petit en-cas que je voudrais bien avoir aussi ... gros bisous
M
un des désserts préférés de ma fille et de ma petite fille,j'en fait assez souvent ,bisous et bon week-end
T
excellent
M
J'adore le brownie, c'est un délice !
N
Gourmande? vous avez dit Gourmandes...Bein alors rassure toi tite Marilou...ON EST DEUX et on fait une bonne paire...Gare le jour de la rencontre....ça promet des lendemains qu'on n'oubliera pas. Bisoussssssssssssssss à toi ma très chère aminaute
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité