750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 juin 2010

yaourths

Voila je me lance dans pleins de choses les yaourts par exemple.

YAOURTS FAIT MAISON

J'ai déjà essayer. Sans grand succès et aujourd'hui il y a un truc super c'est Alsa qui la sortie. On  va pas être difficile on commence par des yaourts natures.

* 1 litre de lait entier

* un sachet de ferments Alsa et c'est tout non!!!!!!

* Il manque le principal la yaourtière  oui et C'EST TOUT

8535b6df81297ece92b0bab56dc83963

 

J'en suis pas revenue  ils sont presque parfait, de texture. Je sent que ma yaourtière que j'avais mis aux oubliettes va revenir sur mes plans de travail

Publicité
Commentaires
H
ouiiiii j'ai vu ça à la télé mais j'en ai pas encore trouvé en magasin ... grrrr c'est ça d'habiter à la campagne !!!<br /> Biz<br /> Hélène
M
merci pour ton commentaire, ton blog très sympa <br /> A bientôt<br /> <br /> M. du binôme au fourneau
C
J'adore les yaourts maisons !
D
J'avais effectivement vu que celà existait sur je ne sais plus quel blog et je vais vite voir s'il y en a dans le magasin ou je vais faire mes courses car comme toi ....celà me fera ressortir ma vieille yaourtière (35 ans !!!!) remisée au fond d'un placard !!!!!!<br /> Tant pour tous les millions de dollars que j'ai perdu en ne passant pas par la case "départ" (MDR) le principal est que le soleil soit enfin là et ...qu'il chauffe !!!!!<br /> bises<br /> Domi
N
Tu es un vrai rayon de soleil Marilou...mais au fait tu habites où? J'ai dû me tromper de direction lolll!<br /> Mais je ne renonce pas comme ça, vu les efforts déployés pour me faire signe...Repose un peu tes bras ma belle, pour la prochaine fois ;-)<br /> Doux bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> Ton adresse email pas bonne alors si pour la postale c'est pareil je ne suis pas redue.....<br /> Super les yaourts
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité