750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 juillet 2010

legumes

Il me restais des pommes de terre cuite à l'eau et épluchées parfait pour faire un tour de frigo pour voir les restes : du fromage de chèvre et un autre je me rappelle pas quoi.

 

MINI COCOTTES DE GRATIN DE POMMES DE TERRE

* 5 pommes de terre cuite à l'eau
* reste de chèvre et reste de Rouy (voila la mémoire revient c'est l'age hihi!!!!)
* poivre  muscade
* une culière de crème fraiche, pas ramequin

Coupez les pommes de terre en morceaux  les mettre dans une cocottes.
Coupez le fromage en lamelles sur les pommes de terre salé.
Ajoutez le poivre et la muscade.
Il ne reste que la crème à mettre sur le tout.
Enfournez pendant 15 minutes four 200°, le temps que sa dore sur le dessus et que le fromage fonde.

 

020

021

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ces présentation individuelle, plus facile à servir bz patmamy
S
Humm....un gratin de pomme de terre bien gratinée!
S
tout simplement bon ... <br /> bises
M
Simple mais toujours délicieux !<br /> <br /> NB : Rien à voir, j'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine")<br /> (tu peux utiliser une recette déjà publiée sur ton blog à conditions de la remettre en 1ère page avec un lien qui dit que tu participes au concours)
M
j'adore ce genre de recette j'ai bien souvent ces produit dans mon frigo .merci pour la recette ,bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 214 960
Publicité