750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
13 septembre 2010

la Fée Régime

Ro que je suis gâtée en cette période de rentrée. Qui dit rentrée dit bonnes résolutions....

Et mon nouveau partenaire là bien compris. " LA FEE REGIME" ma gâtée.

header_bg

051

dans ce petit colis bien garni il y a de quoi régaler mes yeux et mon odorat... Que ca sent bon quand j'ouvre ma boite à malice.

- 1 barre chocolatée NO SUGAR ADDED sans sucre ajouté saveur mocca ( ;-) pour le régime)
- 1 barre chocolatée NO SUGAR ADDED sans sucre ajouté saveur praliné
- 1 flacon de cristaux d'huiles essentielles CANNELLE à cuisiner
- 1 flacon de DESTRESS GOUT FRUITÉ EFFET DÉTENTE gout NOIX
- 1 pipette de senteur de TARTE CITRON MERINGUEE (petite pipette avec du liquide ... on s'y croirait)
- 1 flacon d'AROME DE FRAISE
- 2 sachets d'AGAR-AGAR  (gélifiant alimentaires végétal)
- 2 sachets BIO-FLAN à la chicorée et aux céréales torréfiées
- 2 sachets BIO-FLAN  saveur lavande
- 2 sachets BIO-FLAN saveur fruits exotiques.

Merci beaucoup pour toutes ses saveurs.

Publicité
Commentaires
D
d'habitude on pense régime au printemps !!!!!! mais peut-être as-tu fait beaucoup d'excès cet été !!!!!! MDR<br /> mais c'est toujours bon à prendre!!<br /> bises<br /> Domi
N
coucou!<br /> Voilà le régime rentre en scène. Ceci dit ma tite Marielou, ces flans sont bien bons. J'aime bien me mettre de temps à autre au régime surtout avec de bonnes gourmandises comme cela.<br /> Super les partenariats....<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
G
De quoi faire de bonnes recettes moelleuses et sans calories !!!! (ou presque) . Bonne semaine
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité