750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
22 septembre 2010

plat

Ballotins de lapin au gratins de courgettes

   * 5 ballotins de lapins
   * 1 oignon
.  * 2 carottes
   * sel
   * poivre
   *  muscade
   * 1/2 verre de vin blanc
   * 1/2 verre d'eau
   * huile d'olive
   * 1 cuil à soupe de farine

Faire chauffer sa cocotte avec l'huile d'olive.
Éplucher l'oignon, les carottes et le couper. mettre les ballotins de lapins dans la cocotte et laisser doré. Les retirer et réserver ajouter les oignons et les carottes verser une cuillère de farine sur le tout (pour épaissir le sauce ) et rajouter les ballotins avec les carottes. Verser l'eau et le vin blanc Et laisser mijoter 20 minutes à feu doux. Déguster avec les ballotins de lapins.

P.S : Je vais avoué quelque chose :  les ballotins, je les ai pas fait c'est du congelé, je sais, c'est pas biennnn!!!
Mais bon faute avouée est à moitié pardonner non??? ( si vous voulez savoir c'est un camion qui me les a amenés)
Voilà vous savez maintenant, mais que c'est bon. hummmm!!!!

 

130

 

129

 

Voilà le ballotin tout seul !!!!!! ET de plus prêt, nous on l'a mangé avec un gratins de courgettes. On s'est régalés, j'en fait assez souvent pour vous dire que l'on aime bien sa.

Publicité
Commentaires
M
une bonne recette je prent ton assiette car elle me tente bizzzzz
S
J'adore ce genre de ballotin c'est vraiment trop bon ! Bonne soirée
T
très jolie recette !!<br /> merci de ton partage... <br /> super sympas les ballotins... bravo !!
M
En voilà une bonne idée, miam je salive devant ton assiette,<br /> bisous, Mamouzette
D
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca change des morceaux de lapin !!!!!!!!!!<br /> Bonne idée !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 156
Publicité