750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 octobre 2010

entrée

Je viens de faire un tour chez une coupinautes du blog "croquant fondant gourmand" et je lui ai chipée une recette. OUI!!!  Je l'ai arrangé à ma façon une faute avouée est à moitié pardonner donc la voilà :

DES PETITS OIGNONS A LA GRECQUE :

    * 500gr d'oignons grelots surgeler
    * une boite de 70gr de concentré de tomate
    * 20  grains de coriandre
    * poivre en grains
    * du vin blanc (un verre à moutarde)
    * un jus de citron
    * thym
    *une poignée de raisins de secs

Dans une casserole mettre les oignons encore surgelées, les raisins secs, mettre la sauce tomate le vin blanc, le jus de citron ainsi que le coriandre et les herbes, les grains de poivre, chauffer à feu vif  laisser réduire la sauce. Cuire une bonne vingtaine de minutes  le temps que les oignons décongèlent et que votre sauce soit réduite. Lorsqu'ils sont cuits , verser les oignons ainsi préparés dans un plat, laisser refroidir, puis placer le dans la partie basse du réfrigérateur. Un fois refroidis on peut les servir à l'apéritif ou en entrée, c'est délicieux.



003

Publicité
Commentaires
A
ça doit être génial pour accompagner une viande :)
K
humm j'aurai pas penser !! super
M
Salut,sympa cette idée.Bises.
O
je préfère les champignons à la grecque
P
sympa idée!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 409
Publicité