750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 octobre 2010

Entree

Aller on fait du nouveau en gout :

 

 

UN FLAN AUX ASPERGES ET COPEAUX DE JAMBON FUME

 

   *  1 petit bocal d'asperges blanches
   *   un paquet d'allumettes de jambon fumé
   *  80 gr de râpé
   *  1 œuf 
   *  une brique de  crème de soja
   *   sel poivre
   *   muscade

Dans un saladier mettre les asperges, égoutter et couper en tronçons de 2 centimètres,  casser l'œuf  et battre le tout . Ajouter le jambon fumé et le râpé, saler, poivrer,  un peu de muscade pour épicer un peu.Ajouter la crémé de soja avec un peu de lait de soja (la valeur de 3 cuillères à soupe, s'est plus facile à remuer, le tout .
Il reste qu'à mettre dans les moules  pour 30 minutes four th :  200°.

024

  C'est dommage on voit pas très bien, mais, si si il y a des asperges en morceaux, l'essai a été très concluant. Il n'en ai pas rester et j'ai pas entendu une mouche voler. Que faut il en conclure !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Hummm! J'aime beaucoup ce plat. Très festif!<br /> Bonne soirée<br /> Brigitte
S
Ah bah je risque pas d'en faire, mon homme n'aime pas les asperges pffff à mon grand regret ! Bisous
G
Ca c'est une recette qui me plaît beaucoup. Dommage que je n'ai pas de soja aujourd'hui car elle serait passée à la casserole..... Merci. Bon dimanche
F
Une bien belle assiette, j'adore les asperges !<br /> Très bon week-end
J
une entrée légère et absolument délicieuse et gouteuse ^^<br /> gros bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 211
Publicité