750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
9 novembre 2010

TAGS

images




Et voilà je répond enfin au TAG. Et je m'excuse pour les autres .

Je remercie Évelyne du blog MELAYERS qui ma offert un TAG  si gentillement.
Il faut que je site 10 préférences ainsi que les 10 blogs que je visite et que je TAG à mon tour.

Préférences:

  • mon mari,
  • mes enfants,
  • la cuisine,
  • la nature,
  • la marche,
  • mes animaux,
  • mes ami(e)s à la ville et mes copin@utes,
  • faire du shopping,
  • ma maison,
  • ma voiture.

Blogs:

Ce seront ceux que je visite très souvent pour chiper et laisser des commentaires. Et bien d'autres auprès desquels je m'excuse mais un choix s'impose pour ce TAG ( au prochains ça sera 10 autres différents)

LA CUISINE DE JOSETTE
LA CUISINE DE GUT
GOURMANDISE ET CIE
LA CUISINE DE JUSTE
MATHILDE EN CUISINE
LE GARS ASTRONOMIQUE
TOUS EN CUISINE AVEC NADINE
LES CARNET DE...... SICACOCO

LE NID DE RIRICOLIBRI

 

roue

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le tag et merci de m'avoir taguée c'est très gentil ! J'y répondrai très bientôt ! Bisous !!
G
C'est sympa de temps en temps d'être taguée... Bisous
J
bonjour marielou,je te remercie pour le tag,cela ma fait plaisir.bisous
S
un grand merci Marielou, c'est super gentil..mais que dois- je faire ???<br /> dis moi TOUT<br /> bises<br /> sicacoco
B
Bravo pour le tag, ça fait toujours plaisir de recevoir un prix <br /> bonne soirée
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité