750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 novembre 2010

wok de poulet

Ce soir pas envie de faire à manger, je regarde les reste il sont manger donc une improvisation s'impose :

ESCALOPE DE POULET FAÇON ASIATIQUE


*
4 filet de poulet
* 2 échalotes
* 4 carottes
* 1 boites de champignons de paris
* crème de coco
* sel poivre
* curry

* Raz el hanout jaune de france

Couper les blancs de poulet en lanières, éplucher les échalotes et le couper fin. Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Mettre le feu sous le wok verser les lanières de poulet les faire dorés.Enlever un fois doré et mettre les échalotes à la place puis les carottes et la boites de champignon. Ajouter la crème de coco saler poivrer et un peu de curryet une pincée de raz el hanout, ajouter le poulet .Laisser cuire 10 minutes environ et servir. Un régal les carottes étaient croquantes cuitent comme il faut. Servir avec du riz..


Un petit air asiatique qui ne me déplait pas du tout . Il faut en refaire très vite.

017


020

018

En voilà un qui guette si rien ne tombe. Pas vrai Rambo et Scherck

" - On sait jamais tout est bon ici....On est bien traité!!!!!!! waouffff
" - Vous comprenais on gaspille rien chez moi !!!!!! (waouffff waoufffff!!!!!!!!)
" - J'en ai même pas eu , il reste qu'à lécher le plat . Zut j'arrive trop tard, pourtant je l'ai regardé faire ma maitresse!!!WAOUFFFFF

 

 019

OHHH oui la je vois mieux que toi Rambo!!!!!!!!Suis plus prêt que toi!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Waf waf waf !!! ils sont tout mimi !!!! Gros bisous
G
Bonsoir, <br /> Ta recette me plaît, j'adore les recettes au curry. Les chiens savent où se trouvent les bonnes choses,un extra ne fait pas de mal.
J
Comme quoi, la cuisine fond de frigo, ça a du bon :)
G
Très belle impro ! Comme quoi, même quand on n'a pas envie on peut faire de bonnes choses ! Bisous !
S
j'ai fait aussi ce genre de recette !!! que j'ai mise ce matin!!! trop drôle, tes petits amis savent à quoi s'arrendre!<br /> <br /> bises sicacoco
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité