750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 novembre 2010

jeu interblog 11

Voici le 11 éme jeu interblog de l'année ( normal on est le 11 éme mois de l'année....)

jeux_interblog

Pour le petit jeux AnneSoGood a du venir piocher une recette chez moi

Quand à moi je suis allée chez..... découvrez plus bas hummmmm

 

Pour le 23 ans de mon fils,  un gâteau s'impose et quel gâteau.  Je l'ai trouvé chez "poétiquement gourmande" blog que je recommande, blog de NYCOLETTE.

L'ORGASME

  • 200gr de chocolat à 70% de cacao
  • 200 gr de beurre
  • 100 gr de sucre
  • 2 œufs
  • 1 cuillère à soupe de farine

Glaçage :

  • 150 gr de chocolat noir
  • 75 gr de beurre

 

Faire fondre le chocolat au bain-marie ainsi que le beurre. Ajouter les œufs un à un (mélanger bien entre les deux) , ajouter la farine mélanger encore. Verser la préparation dans un moule de 20 centimètres de diamètre (très important pour la  cuisson  elle dépend du moule) en prenant soin de tapisser le fond avec du papier sulfurisé et bien  beurrer les parois, en effet le gâteau cuit très peu et son démoulage est délicat.  La cuisson elle dépend du moule. Enfourner pour 20 minutes précises. Pour le glaçage faire fondre le chocolat et le beurre. Remuer vivement et verser sur le gâteau tiède décoré le.

 

Je salive rien qu'à y penser, et à faire cette article : pour vous dire, son nom il le porte bien.  hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez le faire même ceux qui aime pas trop le chocolat l'on adoré.

 

 

 006

 

009

 

008

 

A refaire très très vite


Et puis j'ai trouvé pleins de recettes géniales et facile : tout se que j'aime donc,  j'ai continué, continué encore ...Merci Nycolette pour toutes ses recettes sympa à faire, je me suis amusée à les faire. Et je continue

 

FEUILLETÉ AUX SAUCISSES FAÇON HOT DOG :

 

  • 2 pâtes feuilletées
  • 2 cuillères de moutarde
  • 2 cuillères de ketchup
  • 80 gr de gruyère râpé

.
Faire cuire les saucisses  à la poêle et attendre qu'elles refroidissent. Étaler votre pâte. Couper des carrés ainsi que les saucisses en deux. Dans un bol vous avez mis la moutarde  et le ketchup que vous mélanger puis vous l' étaler sur la pâte, mettre un peu de gruyère puis les saucisses, vous pouvez fermer la pâte sur la saucisse, en formant un feuilleté. Mettre au four pour 15 à 20 minutes th: 200°. Nous l'avons dégusté avec de la salade.

 

 

001

 

 

003

 

006

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air terrible le gateau !
J
belles découverte encore pour cet interblog jadore ce jeu ;) bises
R
rhooo ce gâteau au chocolat............<br /> il est temps de finir ma ronde... ,pas trop tôt !
B
Y-a-t-ilun rapport entre les saucisses et le nom du gâteau ?!?.....ok, je sors ! ;-/
L
Dis donc, ton orgasme...un régal !
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité