750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
29 novembre 2010

viande : de lapin

aujourd'hui c'est encore de chez Nycolette encore une recette géniale. Facile, rapide et très bonne :

 

LE LAPIN A LA CATALANE
 

  • 4 cuisses de lapins
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oignon
  • 1 poivron vert
  • chorizo 
  • olives noires ou vertes
  • 1 verre de vin blanc
  • 1 verre d'eau
  • sel poivre
  • piment d'espelette

   

Dans une cocotte faire revenir les cuisses de lapins les retirer mettre l'oignon  et l'ail. Puis viens le poivron coupé en lamelles saler poivre et le chorizo couper ne dés, ajouter le vin pour déglacer et l'eau remettre les cuisses de lapins dans la cocotte laisser cuire pendant 25 à 30 minutes sans oublié la pincée de piment d'espelette et les olives noires. Un plat de couleur

 

031

Publicité
Commentaires
S
Hello Marsu,<br /> Elle est succullente cette recette de lapin, merci pour le partage:)<br /> Biz et @+ Sandra
M
Je fais le poulet de cette façon mais le lapin çà doit être très bien aussi.
L
Les trucs noirs, j'ai cru que c'était les yeux.<br /> Au quel cas c'aurait été une recette de lapin à la cata...rate . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
moi je pendrai les pattes devand hummm!!! un délice bisoussss
A
ça me donne faim !! bisou
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 150
Publicité