750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
14 décembre 2010

soupe

une soupe que j'avais envie de connaitre :

 

LA SOUPE A LA MÂCHE



  • 250 gr de mâche
  • 1 ou 2  pomme de terre
  • sel poivre
  • muscade
  • 10cl de crème fraiche
  • 1 litre et demi d'eau
  • 1 oignon

 

     Peler et couper l'oignon et la pomme de terre.

Mettre l'oignon  dans le faitout avec un peu d'huile d'olive, ajouter la mâche que vous avez laver et     égoutter, mettre là  sur les oignons ainsi que les morceaux de pomme de terre. Ajouter le sel, le poivre et l'eau laisser cuire 15 minutes. Mixer le tout et ajouter la crème fraiche tout en remuant. Vous pouvez servir votre soupe avec des croutons, elle est prête .


A LA SOUPE !!!!!!!!



005

Très bonne , elle aurait mérité que je l'assaisonne un peu plus que se que j'ai fait, mais à re-tester

 

091110075130413630

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne soupe est indispensable de ce temps pour se réchauffer.
M
Délicieux cet potage pour nous rechauffer un peu, avec ce froid de canard , bonne idée ma belle!Hihihi Bonne nuit bises, Maria
S
bonsoir Marielou<br /> <br /> avec ce temps c'est le genre de soupe qui est toujours la bienvenue<br /> merci pour le partage<br /> bisous
M
je les gouté chez des amis c'est délicieux miammmm!!!! bisousss
C
c'est une bonne idée<br /> bisou chaudronnette
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 221
Publicité